Mes romans

 

 

Le reflet de la Salamandre
Thriller

 

Région Parisienne. Une jeune femme est retrouvée atrocement mutilée dans un terrain vague le long de l’autoroute. Les sévices qui lui ont été infligés n’augurent rien de bon quant à la folie des meurtriers. Pour Camille, dont la vie privée va se retrouver intimement liée à cette affaire, et Mathias, enquêteurs au 36, Quai des Orfèvres, c’est le début d’une course effrénée contre la mort qui va éprouver toutes leurs convictions. Tour à tour chasseurs ou gibiers, les deux officiers accompagnés de Sophie, leur amie médecin légiste, vont vivre une traque infernale et bouleversante.

"LE REFLET DE LA SALAMANDRE" - QUELQUES CRITIQUES SUR FNAC ET AMAZON...

Thriller à rebondissement
Un thriller à rebondissement sorti d'un cerveau machiavélique.Écriture digne d'intérêt. A quand un nouvel ouvrage de cet acabit de cet auteur.Livre de vacances indispensable pour personne aimant ce genre de littérature.

5.0 étoiles sur 5 reusite, 13 juin 2013
Par nicole -
Intrigue tres bien ficelée ,et meme si on decouvre l identite du tueur rapidement ,on reste en haleine jusq'a la derniere page;tres bien ecrit ;une reussite pour un premier livre ,continuez!!!

5.0 étoiles sur 5 Un page turner !, 14 août 2013
Par MaryseBJ -
Impossible de déposer ce bouquin ! Bien qu'on connaisse le coupable vers le milieu du livre, l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin. Bien ficelé, héros attachants, vraiment très bien pour un premier thriller ! Continuez, Monsieur Boizart ! ...et égoïstement, s'il y avait une suite, ce serait bien 

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 juillet 2013
Par Ludivine - 
Une intrigue passionnante, du suspens! un livre que vous ouvrez et refermez une fois terminé! bravo a l'auteur! et vivement le prochain livre!

5.0 étoiles sur 5 vivement le prochain!!!!!!, 4 juin 2013
Par guylaine -
J'ai adoré, l'intrigue est bien trouvé et on voit que l'auteur pourra faire des merveilles dans ses futurs écrits.
A lire impérativement...... Bravo à l'écrivain.

5.0 étoiles sur 5 super polar!!, 27 mai 2013
Par fifi - Voir tous mes commentaires
super bouquin ,trés bien ecrit avec super intrigue .j'ai adoré vivement le prochain!!!!un jeune ecrivain trés prometteur!a faire connaitre rapidement.

 

                       

 

 

   Les chroniques de le reflet de la salamandre :
Nuisibles
Roman fantastique

 

"Etienne, dix ans, est un garçon sensible et intelligent. Sa personnalité et sa situation familiale difficile l’ont rendu solitaire. Il trouve refuge dans les livres de la bibliothèque et réconfort auprès de sa seule amie, Lili, avec qui il va partager un précieux secret. En effet, Etienne a découvert qu’une partie de son habitation était colonisée par une famille toute particulière... Malheureusement le bonheur fragile créé par Etienne sera mis à mal, et l’adolescent s’approchera dangereusement de la folie

 

 

"Nuisibles" sur facebook

 

Après lecture de "Nuisibles" , j'ai retrouvé dans ce livre l'esprit kafkaïen qui m'avait tant fasciné dans "La métamorphose" de cet écrivain tchèque , tout en percevant l'idée accompagnatrice d'un "super-héros" ténébreux tout droit sorti du non moins célèbre univers des Comics. Un bon suspens...à lire d'urgence !!

 

Et bien voilà ! Je n ai pas résisté...je viens de finir de lire ton 2ème roman 
D'une traite celui ci !
J'ai adoré cette histoire a la fois glaciale et touchante...
Bravo pour ton grand talent !
Hâte de plonger dans le suivant

 

 

 

 

  Les chroniques de        Nuisibles :
Le Marteau des Sorcières
Roman fantastique
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

FOLLOW ME

© 2023 by Samanta Jonse. Proudly created with Wix.com